dimanche 6 mai 2012

Acrostiche

Pour jouer avec les mots, nous nous sommes entre autres livrés à la création d'acrostiches, donc voici quelques exemples:


M comme Maman
Ma maman je l’aime plus que tout
A elle je lui confie tout
Ma maman est là pour me rassurer
Avec elle je me sens protégé
N’oublie pas de dire je t’aime à ta maman.


V comme Vacances
Vive le soleil, vive l’été
Ah, c’est cool c’est les meilleurs mois de l’année
C’est décidé je vais en profiter
A condition de bien rigoler
Ne pas oublier de bronzer
C’est sûr je vais aussi me baigner
Et je suis déjà très excité.


N comme Noël
Noël est un jour magique
On est tous réunis devant le sapin
Et en plus c’est féérique
Le jour de Noël c’est vraiment trop bien.

A comme Animal
Ah ! Les animaux je les aime bien
Noros c’était mon chien
Ih Ih ! Je l’aimais bien 
Maintenant j’ai deux lapins
Avant j’avais un écureuil coréen
Les animaux c’est vraiment trop bien.

Jessy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire